Qu’est-ce qui rend Bledsystem unique et nécessaire pour vous ?

Depuis son lancement en 2012, Bledsystem s’est concentré sur un objectif clair : aider les entreprises de transport public routier à devenir plus efficaces et plus sûres. Nous sommes une entreprise hautement spécialisée obsédée par la bonne conduite écologique, en trouvant toujours les dernières solutions pour surmonter les limitations typiques rencontrées par d’autres solutions de gestion de flotte à usage général.

Jusqu’à présent, nous avons eu beaucoup de succès : Bledsystem est actuellement déployé dans plusieurs milliers de véhicules dans différents pays du monde, réalisant toujours des réductions exceptionnelles de consommation et d’accidents. A ces réalisations, il faut ajouter les taux de satisfaction élevés mesurés chez nos utilisateurs les plus difficiles et les plus difficiles à convaincre : chauffeurs et cadres intermédiaires.

Bledsystem franchit une nouvelle étape dans le futur et travaille déjà à son déploiement dans les véhicules électriques, hybrides et autres véhicules zéro émission, qui deviendra sans aucun doute notre cœur de métier dans quelques années.

Vous voulez devenir plus efficace et plus sûr ?
Bledsystem vous y conduira

Bledsystem a développé des outils et des méthodes hautement spécialisés permettant de réduire
la consommation d’énergie et le taux d’accidents des flottes de véhicules routiers publics.

Bledsystem est basé sur une technologie de pointe, vous offrant la possibilité d’évaluer et de surveiller les performances de votre flotte de manière équitable. Pour ce faire, nous prenons en compte le contexte de conduite, notamment les conditions de circulation, la météo, les données cartographiques et même le nombre de passagers. De cette façon, Bledsystem garantit que le comportement des conducteurs n’est évalué que dans des conditions comparables et donc de la manière la plus juste possible.

graphic

Le moteur d’intelligence artificielle de Bledsystem propose des recommandations très détaillées et personnalisées pour chaque conducteur de votre flotte. En outre, il fournit aux superviseurs, à la direction et au personnel du garage des informations clés sur les performances de la flotte et les améliorations nécessaires. Tout cela basé sur différents outils SaaS personnalisés pour chacun des domaines de l’organisation.

graphic

Les outils numériques peuvent être très utiles pour améliorer les performances de votre flotte. Cependant, à long terme, vous devez continuer à former et à motiver vos chauffeurs si les améliorations doivent être maintenues. Bledsystem a développé une méthodologie de formation unique basée sur ses outils SaaS pour garantir un apprentissage continu de vos chauffeurs. Et s’il vous plaît ne paniquez pas sur les ressources supplémentaires nécessaires, nous formerons votre propre personnel existant afin que vous puissiez le faire vous-même avec les meilleurs résultats et un impact minimal, en utilisant les procédures opérationnelles existantes.

graphic

L’engagement des conducteurs est essentiel pour garantir d’excellents résultats de la mise en œuvre de Bledsystem. Nous réalisons cet engagement en prenant la protection des données très au sérieux, en garantissant la conformité avec la réglementation européenne GDPR. De plus, nous fournissons aux chauffeurs une application avec laquelle ils peuvent créer et organiser leurs propres programmes d’incitation basés sur une approche de gamification. L’engagement des chauffeurs consiste à rester convivial et à toujours les faire participer au processus d’amélioration continue.

graphic

USP techniques

Mise en œuvre simple

Solution SaaS basée sur le cloud prête à l’emploi

Très adaptable

Entièrement intégrable à tout système SAEIV existant (ITxPT)

Système modulaire

Différents outils et méthodes pour chaque domaine de l’organisation

Prêts pour l’avenir

Implémentable dans les véhicules zéro émission

Conforme au RGPD

Respectueux de la confidentialité des données

Basé sur des données ouvertes

Accès aux données brutes pour d’autres intégrations toujours possible

USP commerciales

Confiant

Succès éprouvés à long terme sur divers marchés

Haut retour sur investissement

ROI > 200% après la première année basé sur les économies

Service d’abonnement

Accord basé sur un forfait très compétitif (€/véhicule*mois)

Hautement spécialisé

Bledsystem se concentre à 100% sur le comportement de conduite

Clients accompagnés

Mise en œuvre suivie et ajustée par notre équipe

Faible intensité de ressources

Bledsystem tire parti des ressources existantes

À propos de l’ADN

ADN Mobile Solutions est la société derrière Bledsystem. L’ensemble du système, des algorithmes à la méthodologie de formation, est unique et a été conçu par ADN. Nous sommes un groupe de personnes hautement spécialisées, concentrées à 100% sur le succès de Bledsystem, l’améliorant jour après jour depuis plus de 10 ans maintenant.

L’équipe ADN est composée de grands professionnels avec des profils allant des développeurs de logiciels, des concepteurs de matériel, des techniciens de véhicules industriels, des gestionnaires de services, des administrateurs système, des développeurs commerciaux, des commerciaux et de la direction, entre autres, tous faisant de Bledsystem un peu meilleur chaque jour.

What makes Bledsystem unique and necessary for you?

Since its launch in 2012, Bledsystem has focused on one clear goal: helping public road transport companies become more efficient and safer. We are a highly specialised company obsessed with getting ecodriving right, always finding the latest solutions to overcome typical limitations experienced by other general-purpose fleet management solutions.

So far we have been pretty successful: Bledsystem is currently deployed in many thousands of vehicles in different countries around the globe, always achieving outstanding reductions of consumption and accidents. To these achievements, we must add the high satisfaction rates measured among our toughest and hardest to persuade users: drivers and middle managers.

Bledsystem is taking a further step into the future and is already working on its deployment in electric vehicles, hybrid and other Zero Emissions Vehicles, which will undoubtedly become our core business in a couple of years from now.

Want to become more efficient and safer?
Bledsystem will get you there

Bledsystem has developed highly specialised tools and methods helping reduce
energy consumption and accident rate of public road vehicle fleets.

Bledsystem is based on a cutting-edge technology, offering you the possibility to asses and monitor your fleet’s performance in a fair way. We do this by taking into account the driving context, including traffic conditions, weather, cartographic data and even the number of passengers. This way, Bledsystem ensures that drivers’ behaviour is only evaluated under comparable conditions and hence in the fairest possible way.

graphic

Bledsystem’s AI engine offers highly detailed and personalized recommendations for each driver in your fleet. Furthermore, it provides supervisors, management and garage staff with key insights on the fleet’s performance and necessary improvements. All that based on various SaaS tools customized for each of the areas within the organisation.

graphic

Digital tools can achieve a great deal in terms of improving your fleet’s performance. However, in the long term, you need to continue train and motivate your drivers if the improvements are to be maintained. Bledsystem has developed a unique training methodology based on its SaaS tools to guarantee continuous learning among your drivers. And please don’t panic about additional resources needed, we’ll train your own existing staff so that you can do it yourself with the best results and a minimal impact, making use of existing operational procedures.

graphic

Drivers’ commitment is key to ensure great results from the implementation of Bledsystem. We achieve this commitment by taking data protection very seriously, ensuring compliancy with European GDPR regulation. Furthermore, we provide drivers with an app, with which they can create and organise their own incentive programs based on a gamification approach. Drivers’ commitment it’s about keeping it friendly and always letting them participate in the continuous improvement process.

graphic

Technical USPs

Straightforward implementation

Ready to use cloud-based SaaS solution

Highly adaptable

Fully integrable with any existing AVL system (ITxPT)

Modular system

Different tools and methods for each area within the organization

Ready for the future

Implementable in zero emission vehicles

GDPR compliant

Respectful with data pivacy

Based on open data

Raw data access for further integrations always possible

Commercial USPs

Trustful

Proven long-term successes in various markets

High return on investment

ROI > 200% after first year based on savings

Subscription service

Agreement based on very competitive flat rate (€/vehicle*month)

Highly specialised

Bledsystem is 100% focused on driving behaviour

Accompanied clients

Implementation monitored and adjusted by our team

Low resource intensity

Bledsystem takes advantage of existing resources

About ADN

ADN Mobile Solutions is the company behind Bledsystem. The entire system, from the algorithms to the training methodology, are unique and have been designed by ADN. We are a highly specialised group of people 100% focused on making Bledsystem successful, improving it day by day since more than 10 years now.

The ADN team is made up of great professionals with profiles that range from software developers, hardware designers, industrial vehicle technicians, service managers, systems administrators, business developers, sales people and management, among others, all making Bledsystem a little better every day.